Hov’ de A jusqu’à Z (oui, oui même le q, le y et le w !)


A comme Age : 25 mais si ça se trouve, quand tu liras ça j’aurai 26 ou 27. Peut-être même 28. On ne sait pas.
B comme Boisson préférée : a priori le Coca ou le Schweppes agrumes mais c’est mauvais pour ce que j’ai. Alors Perrier.
C comme Cinéaste favori : David Fincher mais Tarantino lui colle au cul et j’attends « Inglourious Basterds« .
D comme « Dernier Baiser, échangé, sur une plage en été » : avril 2007. Si, si, c’était presque l’été…
E comme Equipes préférées : le Barça, les Lakers, les Patriots et l’Espagne.
F comme nombre d’amis Facebook : 130.
G comme « Tu sais comment je sais que t’es Gay ? » : j’aime le rose et j’adore le dernier Coldplay. Aïe !
H comme ma dernière fois à l’Hôpital : Circoncision, juillet 2007, Clinique des Trois Frontières (68).
I comme les Instruments de musique que j’aurais aimé jouer : la batterie rien que pour le solo dans « Born in the USA » !
J comme mon Jay-Z favori : « The Blueprint » pour les albums, « 99 Problems » pour les chansons ».
K comme Kellogs préférés : Corn Flakes, Smacks, Trésor à la noisette, Miel Pops.
L comme Langue de Pute : quelle est la question ?
M comme Maison / Magazines : Lille, Paris, España / So Foot, Gasface, Technikart, Génériques
N comme le Nom de la personne la plus géniale que je connaisse : Larrouy…
O comme « Oh merde ! » : « Tu as pris les références pour les sacs d’aspirateurs ? » – « Oh merde ! »
P comme Photographe Préféré : Herb Ritts et David LaChapelle période pré-grenouille de bénitier.
Q comme favorite Quote : « Every time I hit the ground, I bounce up like a roundball » – « Be good, get good or give up »
R comme Religion : Pour faire genre je dirai le second degré, au premier degré, je dirai catholique.
S comme Séries télé : « The Shield », « Dr House », « Lost », « Kaamelott », « Rome ».
T comme Titre préféré : « Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages »
U comme études Universitaires : Master I d’histoire des Etats-Unis à la Sorbonne.
V comme mes rois de la Vanne préférés : Dieudonné, Thomas Ngijol, Laurent Baffie, Léodagan, Will Ferrell.
W comme sites Web : Madmoizelle, Monsieur Lâm, bienbienbien, Artypop, So Foot, Google Actu, le forum de DVDrama
X comme les objets de ma Xénophilie : les Américains, les Cubains, les Brésiliens, les Argentins et les Australiens
Y comme ce que je regarde sur Youtube : Jay-Z, David Letterman, Will Ferrell, Jon Stewart, Jimmy Kimmel
Z comme le dernier Zoo que tu as visité : le Zoo de Lille. Il est gratuit, j’suis au chômage, j’y vais souvent…

Poster un commentaire

Classé dans Me, myself & aïe !

Laisser un commentaire

