Family Portrait


Pendant que Gérard Lefort se fend d’un papier plutôt cool sur la photo de famille du G20 dans le Libé de ce jour, Vanity Fair balance sans prévenir un portfolio estampillé « Inglourious Basterds » avec notamment la photo de famille ci-dessous.

On y retrouve une partie de la fine équipe du prochain Tarantino entourant le maître. Rapide revue des forces en présence en partant de la gauche.
Mélanie « Shoshanna Dreyfus » Laurent en mode garçon manqué des 40’s (bof bof), Christopher Waltz, attendu au tournant dans le rôle du sinistre et cruel Colonel Hans Landa, Omar Doom, l’un des Basterds, Daniel Brühl, QT himself, Eli Roth aussi attendu que Waltz dans le rôle du Sergent Donowitz, un Basterd qui fracasse du Nazi à grands coups de batte de baseball dans la pastèque, l’atout charme de la distri’, Diane Krüger qui prêtera sa blondeur et ses yeux bleus (« lagon » ajouterait avec poésie un article sachant faire voyager le lecteur) à une actrice allemande et enfin, le fin du fin, Mister Brad Pitt alias Aldo Raine.

Ca ne donne pas plus envie de voir le film, mais c’est une famille autrement plus cool que celle du G20 non ?

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Cinéma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s