Kal Penn : from « House » to the White House


Kal Penn, star du débile mais tordant « Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo » et interprète du Dr Kutner dans « Dr House« , tombe blouse blanche et stéthoscope pour se parer du costard cravate de directeur associé des relations publiques de la Maison Blanche ! Son engagement en tant que relais de Baracko auprès de la communauté asiat’ durant la campagne présidentielle a fini par payer, alors que depuis le 4 novembre dernier, toute la presse yankee glosait sur les stars hollywoodiennes susceptibles de rallier l’administration du plus pop des présidents.

C’est finalement ce bon vieux Kumar qui s’y Kal, mettant de fait un éventuel troisième volet des aventures de « Harold et Kumar » en péril. Ca n’a l’air de rien vu d’ici, mais de l’autre côté de l’océan, c’est un peu comme si Mark Hamill avait mis la trilogie « Star Wars » en danger en allant suer pour Ronald Reagan (il aurait peut-être dû d’ailleurs, ça lui aurait évité d’être chômeur aujourd’hui).

Pendant ce temps là, et c’est presque trop facile de le souligner, David Douillet et Gibert Montagné ont intégré les instances dirigeantes de l’UMP…

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s