L’argent fait pas le bonheur, ça fait pas le malheur non plus


Je garde mon pèze bien au chaud depuis deux mois avec pour dessein d’acquérir un MacBook début mai, et alors que le jour de joie approche petit à petit comme le piaf fait son nid, de nouveaux projets d’achats se bousculent déjà dans ma tête laquelle ne semble pas avoir intégré que je n’étais pas encore franchement riche.

Appareil photo reflex qui pète, iPhone ou Blackberry Bold, Eye TV d’Hybrid, DDE, binocles aviateurs de Ray Ban, retroprojecteur portable, clubs de golf…

Je suis un asthénique, esclave bienheureux de la société de consommation capitaliste que chacun s’efforce d’occire depuis que « la crise » est la nouvelle « insécurité ». Et vous savez quoi ? Je m’en secoue les maracas. J’assume totalement !

Poster un commentaire

Classé dans Me, myself & aïe !

Laisser un commentaire

