Vite lu bien vu, the readlist


Bon. Comme sur mon putain de thème WordPress j’ai pas de widget qui me permette de mettre des liens vers de chouettes articles sans que ça fasse maître ès blowjob, me voilà obligé de foutre tout ça dans un nouveau billet. En même temps c’est plutôt cool, je ne pouvais décemment pas aller pioncer sans avoir écrit mon tout premier article avec mon brand new Pimpbook Unibody (yeahhh !).

« Michael Bay a une grosse bite. Mais j’aime à croire que la mienne est plus grosse » dixit McG. Le coupable de « Charlie’s Angels« , devenu hautement respectable grâce à quelques trailers de « Terminator Salvation« , son prochain film, en a sa claque que l’artificier en chef d’Hollywood lui hache les boulettes à base de « il met des robots géants dans son film, comme dans le mien. Haaaan le copieur« . Du coup, il se lance dans la poésie…

Soudain conscients que le public rap de base est aussi ouvert que la chatte à Geneviève de Fontenay, Baby et Lil Wayne se perdent en circonvolutions pour convaincre ce dernier que « Rebirth« , le prochain skeud du vilain pas beau, n’est pas un album rock contrairement à ce qu’ils ont fanfaronné ces six derniers mois. Vous allez galérer les gars

The Best-of Quentin quotes en français. Egocentrique, drôle, franc du collier, passionné… Un condensé de Quentin Tarantino compilé par Ecran Large il y a deux ans et classé par thèmes. Ma préférée : « Les images de synthèse sont le fléau du cinéma moderne, les frères Wachowski des assassins. Quitte à vouloir prendre son pied avec des jeux vidéos, autant coller sa bite dans une Nintendo. »

Durban II, bilan. Sur la conférence de l’ONU contre le racisme, vous ne trouverez pas mieux sauf si vous passez les dix prochaines années à lire et traduire TOUTES les pages google sur le sujet. C’est très drôle, c’est très bien écrit et je suis très jaloux.



Poster un commentaire

Classé dans Random

Laisser un commentaire

