21st Century Fox


Même si mon maxillaire inférieur ne s’en va pas faire sa vie dès que je la vois, il faut bien dire ce qui est, Megan Fox est plutôt du genre canon.

Souvent comparée à Angelina Jolie à cause d’une ressemblance vaguement frappante, d’une passion pour les tattoos et d’une image de nana qui en a et qui pue la baise, Megan Fox aura déjà récolté plus d’avoine au box-office que la pondeuse anorexique de Brad Pitt quand « Transformers : La revanche » aura roulé-boulé dans les salles obscures du monde entier en juin prochain.

Fera-t-elle carrière du côté d’HollyHood (se questionnent les nanas d’un air pincé et hautain avec le petit sourire de celles qui croient connaître la réponse) ? Ça dépend pour beaucoup du succès de « Jennifer’s Body« , un film d’horreur écrit par Diablo Cody a.k.a Miss Juno, dans lequel elle tient son first premier rôle. Je ne voudrais pas jouer les piafs de mauvaise augure, mais je la sens bien se faire chaparder couronnes de lauriers et courbettes médiatiques par sa co-star, la mignonette mais un peu fadasse Amanda Seyfried, vue (ou pas) dans « Veronia Mars« , « Big Love » et surtout « Mamma Mia« .

Comme je préfère les brunes, sans que cela, et j’insiste là dessus, n’ait le moindre rapport avec Lio, je vais frapper en faveur de Megan Fox avec cette vidéo déballée par Esquire qui rayon « comment faire de la page vue » n’est pas né de la dernière lavasse. Enjoy folks !

Poster un commentaire

Classé dans Cinéma, Sexy

Laisser un commentaire

