Midnight thoughts & random news


Paris Dernière est définitivement mon show télé favori à la colle avec le Grand Journal. Un peu devant je pense, parce qu’il n’y a ni Arianne Massenet ni Elise Chassaing. Oui je fais une fixette sur les dindes à Denisot, mais vous ne m’aidez pas des masses non plus : c’est le billet le plus consulté du blog jusqu’à présent. 500 fois à l’heure où je griffonne ces lignes. Pire ! Le tag qui draine le plus de monde vers Mogadishow, c’est « elise chassaing ». Je vais finir webmaster de son site officiel, mais j’aimerai mieux chopper une blennorragie.

Jean-Marc Barr, qui a refusé « Top Gun » et son esthétique crypto-gay après « Le grand bleu« , a un putain d’appart’. C’est pas très bien insonorisé, mais il peut faire de la planche à roulettes dans sa pièce à vivre de la taille d’un magasin Lidl et comme il est plutôt cool, il ne s’en prive pas.
Ca me fait penser que je me vois mal habiter un appart’ dont la pièce à vivre n’est pas wide and open. Le seul fait d’avoir une cuisine séparée du salon aurait tendance à me faire virer claustro’.

Le Barça est champion d’Espagne sans être descendu du bus après le torpillage du vaisseau Merengue par le Yellow Submarine de Villareal (3-2). Pour le Real il est temps que ça se termine tandis que le Barça vient d’empaqueter son second trophée après la Copa Del Rey mercredi. Jamais deux sans trois dit-on. A confirmer le 27 mai.
En attendant, ce couronnement sans suer et devant la lucarne doit être un peu frustrant pour les joueurs. Pour moi il l’est, même si je suis soulagé que la Pep Team puisse se focaliser sereinement sur sa finale contre United et faire en sorte de se préserver des blessures. 10 jours pour préparer le match le plus important de l’année, ça devrait le faire.

Martin Scorsese va enfin mettre en boîte la vie de Frankie Sinatra. J’attendais ça depuis des années. Le projet était un serpent de mer la faute à quelques merdes avec les droits musicaux de The Voice. Scorsese doit maintenant mettre la pogne sur l’acteur idoine pour se glisser dans les starcos sur mesure de Ol’ Blue Eyes. Les enfants de Sinatra veillant sur l’héritage paternel comme De Fontenay sur ses poules ses miss, j’espère que le vieux Marty ne nous fera pas le coup de taire les amitiés sulfureuses de Frankie avec la mafia et les Kennedy. Le potentiel est huge en tout cas.

LeBron James est godzillesque. Le grand public ne le sait pas encore parce que la France est un hypogée, mais ça va venir. Unfortunately les Lakers vont encore une fois s’asseoir sur la bague de champions cette années. Les Cavs sont tellement au dessus du panier (ha ha ha) cette saison que ça s’annonce tendu pour la concurrence. Encore que… Comme l’OL en foot, les Cavs dominent outrageusement leur conférence, réputée plus faible que la conf’ Ouest. La tendance a beau semblé s’inverser ces dernières années, les Cavs ont peut-être jouter avec des adversaires globalement plus faibles que ceux de Kobe, Pau & co. LBJ et sa clique seront-ils à la hauteur de concurrents qui auront dû batailler pour arriver jusqu’en finale alors qu’eux ont sweepé leur deux premiers adversaires ?

Nos concitoyens sont flippants, atterrants, alarmants. De bêtise, de haine, d’ignorance. J’ai surfé sur le blog de la journaliste Elsa Vigoureux consacré au procès du Gang des Barbares, et de nombreuses interventions d’internautes sont dignes des pires antiennes fascistes. Tout ça m’a conforté sur ce que je pense des commentaires et de la liberté d’expression sur le ouèbe.

Est-ce qu’il y a vraiment des gens dont les hormones frétillent en regardant les films érotiques à deux balles qui grouillent sur la TNT tous les soirs ? J’en dis pas plus parce que je pourrai être tenté d’écrire une connerie là-dessus un jour.

Bonus track : Eva Mendes… nue (vous saviez qu’elle a remplacé Cameron Diaz dans « Hitch » parce que les producteurs ne voulaient pas que Will Smith emballe une blanche ?)

Poster un commentaire

Classé dans Random

Laisser un commentaire

