Call me Jojo again and I’ll kick your ass with soccer sneakers !


Quand j’étais gosse, mes cousins m’appelaient Johnny. Le déterminisme nominal étant ce qu’il est, « L’envie » aurait pu devenir mon hymne, le troquet PMU du coin mon QG et « Pour une nouvelle gouvernance » de J-P Raffarin mon all time fav book. Mais je m’en suis sorti. Puis il y a eu Jonas à cause d’un prêtre qui a été infoutu de trouver un Saint-Jonathan à qui confier mon avenir catholique lors de ma confirmation. Apparemment ça n’existait pas.  Qu’est-ce que ça peut me foutre à moi ? Fallait trouver quelque chose de plus cool, quitte à piocher dans les saints yankees ! Finalement, à force de persévérance, j’ai pu imposer Jay. Voilà un blase qui a de la gueule, court et facile à retenir en plus.
Puis j’ai rencontré So. Et maintenant, à cause de ses conneries à la con, tout le monde m’appelle Jojo. Comme l’affreux, le lapin, la chanteuse et le fils de Rev Run.

Hey ! Je vous conchie tas de chlamydias !

Poster un commentaire

Classé dans Me, myself & aïe !

Laisser un commentaire

