It’s not that hard to have a nice day


Voir un sosie de Guillermo Del Toro dans le TGV et trouver ça plus cool que d’avoir croisé Jean-Jacques Beineix chez Warner et Christophe Barratier en plein plan drague dans une Mini devant le Palais des Congrès, caresser le plastron de Batman dans le hall de Warner, réussir son entretien avec la DRH d’une multinationale yankee, flâner sur les Champs-Elysées, rentrer a casa à 22h30 et manger un délicieux baeckoff de poisson cuisiné with love et un mini-Cornetto, finir So Foot et Reverse dans le train, apprendre que Vie à Deux fait plus de pages vues en un jour que Mogadi depuis son lancement, ne pas voir le temps passer, s’éclater comme un gosse/con/geek (rayer la mention inutile) avec Google Street View.

2 Commentaires

Classé dans Me, myself & aïe !

2 réponses à “It’s not that hard to have a nice day

  1. mariemartinejackson

    it’s my pleasure
    tu sais que je suis con ? J’ai du mettre un demi verre de vin blanc dans le baeckhof et je savais pas quoi faire avec le reste, j’ai failli aller le proposer aux trois beaux collocataires du dessus.
    Et pis comme gratuitement, je me suis mise à penser qu’il prendrait ça pour une avance, alors j’ai remis le vin au frigo et maintenant j’ai l’impression d’être ma mère qui garde toujours « du vin de cuisine pour faire les moules ».

    d’ailleurs faut q je t’en fasse et que tu te défasses de ton méchant a priori

  2. Jayhova

    Mytho va ! J’ai jeté la bouteille ce matin et elle était vide ! Tu l’as sifflée et puis c’est tout mais c’est pas grave hein lol.

Laisser un commentaire

