Should we applause Bear Grylls for acting silly ?


Si Nicolas Hulot regarde « Man vs Wild » sur NT1, il doit avoir aussi honte que la mère de Soulja Boy le jour où elle s’est aperçue que son fils filait le Sida aux oreilles du monde entier avec sa musique de merde. Ça fait 537 ans qu’il nous fait croire que c’est un aventurier parce qu’il fait de la plongée avec des squales en Australie ou qu’il pilote des ULM aux Kenya comme n’importe quel touriste friqué. En vrai, Nicolas Hulot est un charlot. Bear Grylls is Da Man. Déjà parce qu’il a un blase qui claque comme une réplique de « Pulp Fiction« , ensuite parce qu’il se fait larguer avec une gourde, un schlass et une pierre à feu dans les lieux les plus hostiles du monde pour nous montrer comment y survivre alors qu’on s’en fout complètement vu que les chances qu’on se paume dans la jungle panaméenne sont aussi minces que celles de faire un gangbang avec Megan Fox et Natalie Portman.

Tout ce qu’il ne faut pas faire, comme plonger dans des marécages infestés d’alligators ou foncer dans des sables mouvants sous un soleil de plomb, ce sosie de Ty Pennington le fait. Ce qu’il ne faut pas manger (serpents vivants, crabes crus infectés de parasites, tortues), il s’en goinfre. D’ailleurs, à chaque fois Bear compare ça à des trucs qu’on connaît genre « tient on dirait du poulet » ou « ça ressemble à des raviolis« . On s’en bat les reins mon gars ! On préfère croquer des racines de ronces que des cafards géants du Mozambique, même si ça a le goût de chicken nuggets !

A chaque émission, il raconte aussi douze anecdotes de mecs qui se sont paumés et sont morts ou de gars qui se sont blessés et ont dû être amputés de la jambe. C’est pas cool parce que ça sonne un peu comme « Loosers ! Si vous aviez regardé mes émissions, ça vous serait jamais arrivé tas de cons ! Regardez un peu comme c’était fastoche de soigner cette vilaine coupure« .

En fait je crois que j’aime pas trop cette émission. Il ferait passer le plus MacGyver d’entre nous pour François Pignon. Il faut dire que c’est pas Denis Brogniart. Il a servi trois piges dans les forces spéciales et figure dans le Guiness Book en tant que plus jeune britannique à avoir gravi l’Everet après 90 jours d’ascension et une chute à 5800 mètres qui a failli l’expédier ad patrès. Branleur va…

EDIT : s’il n’a rien à voir avec Denis Brogniart, il a un petit côté Olivier Chiabodo. Le bidonnage ça le connait apparemment.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Télévision

Une réponse à “Should we applause Bear Grylls for acting silly ?

  1. marly

    ne serait -ce pas la jalousie qui te fait parler???? Tu ferais pas la moitié des trucs qu’il fait tu te paume dans ces endroits à coup sûr tu te mets à pleurer et tu te laisse crever. Même si c’est improbable comme tu dis, je dis chapeau ce sont de très beaux exploits et je trouve le concept intéressant. Je ne trouve pas qu’il traite les gens de loosers il rappel juste combien c’est dangereux de plus il a une équipe qui le suit et aux moindre danger ils sont secourue, ceux qui sont morts dans ces lieux étaient vraiment seul. Il donne pas mal de conseil et apprend des choses je le trouve sympathique vraiment !!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s