Quand je vois…


Quand je vois tout le barouf autour de « Home« , j’ai juste envie de laisser crever la planète par pur esprit de contradiction rebelle. En plus c’est produit par Luc Besson qui vu son tour de taille, doit manger plus souvent au DoMac sur une année que tous les Africains réunis, ce qui vous en conviendrez n’aide pas à sauver la terre (rapport à l’agriculture intensive et tous ces trucs chiants dont parle toujours YAB dans ses films).

Quand je vois Yves Calvi poser une question avec son air supérieur, j’ai envie de lui taper dessus avec Nadine Morano (non Nadine, ne porte pas plainte contre moi ! Je ne suis qu’un con tu sais).

Quand je vois Blanche du Jamel Comedy Club, une question vient cogner à la porte de mon caberlot : est-ce que « homme qui rit à moitié dans ton lit » ça marche aussi ?

Quand je vois Brad Pitt dans « Troie« , et ça m’arrache les empreintes digitales de l’écrire, je me rends compte que nul n’est à l’abri d’un faux pas parce que putain qu’est-ce qu’il est niqué dans ce film ! Et puis c’est quoi cette peucs ? Il a cru que sa gonz’ c’était Falbala ou quoi ?

2 Commentaires

Classé dans Random

2 réponses à “Quand je vois…

  1. Lizza

    Trop contente de te relire! Depuis skyblog je pensais ne plus jamais pouvoir me delecter de tes reflexions, alors là, j’avoue que j’ai un sourire beat devant l’ordi. Ce blog est genial. T’es vraiment doué, ta copine aussi, c’est trop bien!

    • Jayhova

      Ca me fait super plaisir aussi de retrouver mes anciens lecteurs ! Bienvenue chez moi Lizza ! Prends tes aises surtout et merci pour les compliments !

Laisser un commentaire

