Guerre totale contre le sommeil


En France on a la réputation d’être des geignards doublés de râleurs patentés alors qu’il existe des pelletées de chouettes trucs dans le coin tels que la Sécu, le vaccin contre le tétanos, la culture, le droit de grève, UGC illimité ou les sosies de Louis de Funès jusqu’au plus hauts échelons de l’Etat.

Ainsi que le stipule clairement la convention de Varsovie, quand on a cité quatre trucs positifs, on a le droit de parler d’un truc négatif. Ce qui est moins plaisant au pays de François Feldman c’est qu’on n’est pas sur le même fuseau horaire que les Etats-Unis, ce qui va m’obliger à mener une lutte de tous les instants contre le sommeil jusqu’à l’aube pour zyeuter le premier match-up des NBA Finals entre le Magic d’Orlando et les Lakers.

Heureusement, avec l’avènement de la TNT, les programmes de la nuit sont devenus hautement qualitatifs. De « Rome » sur M6 à la version yankee de « Super Nanny » dans laquelle une vieille galloise remplace notre Domina pied-noir en passant par des téléfilms érotiques et « Péril en haute mer« , l’émission fétiche de Soso, ce n’est plus une épreuve que d’attendre le début des hostilités et garder les yeux ouverts pendant les 88 temps mort du match.

Bon j’vous laisse, it’s showtime !

Publicités

1 commentaire

Classé dans Me, myself & aïe !, Sport, Télévision

Une réponse à “Guerre totale contre le sommeil

  1. so

    … j’te respecte VRT d’avoir tenu jusqu’à 5 heures du matin… même si je sais que tu vas avoir une tête jusqu’en PACA toute la journée
    et maintenant mesdames et messieurs, il est 8h29 et je vais réveiller Jay.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s