Faut partir maintenant


Tout ça commence à devenir flippant. Peut-être que ça vous intéresse. Ou « peut-être que vous voulez seulement savoir comment fonctionnent les décalcomanies« . De toute façon c’est mon blog, je peux même y causer de mon régime Weight Watchers si  ça me chante alors je vous dis quand même (cependant comme je suis sympa, peut-être que je reviendrais sur les décalcomanies un de ces quatre, pas comme dans « Kiss Kiss Bang Bang« ).

Tout à l’heure, en jetant un œil à mes modestes stats, j’ai constaté avec effroi que l’article le plus lu était, et de très loin, celui ci . La plupart des gens débarquent dans la place en tapant des trucs aussi essentiels que « Elise Chassaing », elise grand journal canal plus, elise chassaing sexy ou pire arianne massenet. Les autres cliquent sur des liens Elise Chassaing à droite à gauche.

Bande de dangereux va ! Est-ce que j’ai une tête de fan-club ?! Je ne pourrai jamais fidéliser un public de sympathiques commentateurs si la plupart d’entre eux viennent ici en s’attendant à ce que je polish la vulve des deux nouilles de Denisot.

En espérant que la place ne se videra pas comme une boîte de nuit après le départ de la dernière jolie fille, fans d’Elise Chassaing et d’Arianne Massenet faites moi le plaisir de foutre le camp !

Poster un commentaire

Classé dans Random

Laisser un commentaire

