Les Lakers et Pau Gasol sont aux anges


Si la barbe adolescente islamo-rabbinique tendance Jésus Christ de Pau Gasol est un pari genre « Je me fait une tête de clodo maboul’ jusqu’à ce que je gagne un titre NBA« , eh ben  il peut se raser maintenant parce qu’il l’a sa bagouse !
Bravo à Kobe, le joueur le plus racé de l’histoire de la league, à Phil Jackson et ses dix bagues et au reste de l’équipe, de Bynum à Odom en passant par Ariza et Fisher et bien évidemment Pau Gasol, le chaînon manquant entre KB et son retour aux sommets (et entre la culture grunge et le basket si on en juge par sa tête).

Par contre la remise du trophée elle était encore plus bousillée que les NRJ Music Awards qui niveau nullitude se posent quand même là. Même si on sentait que les Lakers étaient happy, leur joie était très contenue certainement par respect pour les fans du Magic vu qu’ils jouaient à Orlando.

Personnellement j’aimerais remercier Dieu, ma famille, canalplus.fr pour m’avoir offert le match gratos, le Twitter du Shaq’ qui m’a bien fait marrer et Faf pour m’avoir accompagné jusqu’au bout de la nuit depuis Sao Paolo (par contre ton anecdote sur la gay parade brésilienne, elle était chelou Rabbi !).

PS : je parle pas du game parce que ça faisait si longtemps que j’en avais pas vu un que rien qu’en voyant les arbitres j’étais content comme un gros dans une usine Haribo.
PS 2 : je suis tellement fatigué présentement que j’avance au radar tel un vieux sous-marin causaque. J’ai conduite dans deux heures, ça va être rock’n’roll !

Poster un commentaire

Classé dans Sport

Laisser un commentaire

