Movies to see in July


Habituellement j’aime autant les films de Woody Allen qu’un bon coup de pied dans les couilles. Mais celui là j’irai le voir parce que Larry David a quand même l’air très drôle dedans.

Vodpod videos no longer available.

Habituellement je trouve les films dits expérimentaux de Steven Soderbergh chiants comme la messe. Mais celui là j’irai le mater parce qu’esthétiquement il a l’air assez incroyable et que physiquement, Sasha Grey est comment dire… Prenante. Sinon la musique de la bande-annonce est aussi géniale.

Vodpod videos no longer available.

Habituellement je fuis les films comparés à « Orange Mécanique » comme ce clodo lillois à roulettes qui sent la pisse. Mais celui là j’irai le voir parce que Tom Hardy a l’air prodigieux et que le film en lui-même semble faire péter toutes les barrières.Peut-être le second film culte de l’été après « Very Bad Trip« .

Vodpod videos no longer available.

Poster un commentaire

Classé dans Bande-annonce, Cinéma

Laisser un commentaire

