Music for your consideration


Hell on me j’peux pas croire que je ne vous ai pas encore parlé d' »I love college » d’Asher Roth ! C’est vachement bien. La meilleure chanson d’un rappeur blanc cette année (et toc !).

NB : A moins que vous caressiez le rêve de devenir chômeur, prof ou manifestant professionnel option blocage et séquestration, aller à la fac en France c’est aussi cool que de s’envoyer un smoothie avarié avec Amélie Nothomb.
C’est peut-être pour ça qu’on n’entendra jamais aucune chanson de chez nous vanter les soirées murges de la Sorbonne. Bon d’accord c’est peut-être aussi parce que le rappeur le plus diplômé du coin s’appelle Mickael Youn.

Je devrais pas faire gaffe aux Inrocks et à tous ces canards intellos-gauchos qui prétendent que Bob Dylan n’est plus qu’un vieux  maboul qui fait des bœufs on stage avec ses potes en guise de concerts. Écoutez-moi son dernier single comme il sonne bien !

NB : Je comprends pas bien quel est le problème des journaleux avec Dylan. Qu’il n’ait pas eu le bon goût de passer l’arme à gauche au sommet de son art pour se faire astiquer le mic’ for ever ? Qu’il aime la musique d’amour et refuse de taquiner sa gratte seul dans son rocking chair tout en étant conscient qu’il ne chatouillera plus les sommets qu’il tutoyait aux temps de son apogées artistique ?
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Music

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s