Laissez des coms !!!!! (xpdr)


Des fois j’ai tellement rien à écrire que j’ai l’impression que mon caberlot est une grande maison vide, sans meubles, sans parquet flottant, sans photos au mur.

D’un autre côté c’est rassurant parce que ça me ferait chier de devenir un fonctionnaire de la barbouille qui pond sa note quotidienne comme une poule pond son œuf. Non pas que je pense qu’il faille souffrir pour créer ou quelque chose de ce genre, mais c’est toujours plus gratifiant d’accoucher d’un truc de qualité après s’être donné un semblant de mal.

Quand je mets le point final à une note ou un article, je ne suis presque jamais entièrement satisfait. Je n’encourage donc pas mes lecteurs à me lancer des commentaires tel un prestidigitateur qui achève un tour de magie et lance fièrement le signal des applaudissements. Et pourtant j’ai pas un ego de Lego.

Enfin bref, même si j’ai peur de chopper le sida du web, vous pourriez faire un effort de temps en temps bordel. A titre indicatif, j’ai rencontré Soso il y a trois ans jour pour jour moins un par le biais d’un commentaire sur mon ancien blog. Alors sait-on jamais, vous pourriez avoir de bonnes surprises.

3 Commentaires

Classé dans Me, myself & aïe !

3 réponses à “Laissez des coms !!!!! (xpdr)

  1. Anaïs

    Ahah juste pour l’image je laisse un commentaire. Et puis accessoirement parce qu’aussi j’aime beaucoup ton blog, jlai découvert via Mlle So, et jdois dire que tous les deux vous avez le don pour écrire dans un style qui m’plait bien et surtout sur des trucs qui m’interessent faut dire…

    Bonne continuation !

  2. Fab

    Tu cherches à pécho, c’est ça le message subliminal ? 🙂

  3. soupaloignon

    Trouver l’amour par le biais d’un commentaire…
    Tu es donc en train de dire qu’il y a des chances pour que Joss Stone passe par ici et que notre fabuleuse histoire d’amour commencera à l’aide de ce blog ? Cool!
    Sinon sympa le blog, je suivais déjà l’ancien de manière sporadique.

Laisser un commentaire

