Do you think about me now and then?


« Cause I’m coming home again
I’m in home again. »

Je vais peut être pas tarder à me remettre à blogger. Rien qu’aujourd’hui, j’ai envie de :

– vous dire que j’ai trouvé Direct Soir super intéressant pour la première fois depuis… heu… depuis toujours en fait
– vous faire une Michel Chevalet au sujet du Prix Nobel
– tresser une couronne de lauriers préalablement dorés à l’or fin à Matt Damon pour son rôle dans The Informant
– vous conter comment ce sentier de perdition qu’est mon blog a constitué un argument décisif dans mon recrutement par mon nouvel employeur
– vous expliquer par A+B que Malcolm est une série essentielle
– vous convaincre qu’en fait ça serait peut être pas si mal que le Dr House arrête la Vicodin et devienne nice
– vous pondre une explication de texte élogieuse du couplet de Beyoncé dans ’03 Bonnie & Clyde
– vous raconter comment le iPhone est devenue la béquille de ma vie sociale
– vous narrer comment ma première balade seul en scooter s’est lamentablement terminée dans le caniveau d’une artère saint-mandéenne
– vous enjoindre à acheter les fabuleuses nouvelles galettes de My Nigga Jigga et Kid Cudi
– faire une adaptation écrite de mon célèbre (dans les milieux autorisés) sketch sur l’Agence Tous Risques

Ouais, ça se pourrait bien que je me remette à blogger…

4 Commentaires

Classé dans Cinéma, Me, myself & aïe !

4 réponses à “Do you think about me now and then?

  1. Ça serait bien en effet 😉

  2. Lizza

    Yep, ce serait cool. Laisse venir l’inspiration, mais pas trop longtemps non plus, on attend!

  3. so

    écris ton scénario.
    bons baisers des Hadès

  4. Fab

    Au boulot, feignasse ! 😀

Laisser un commentaire

