Conversation pas si secrète


J’adore tailler le bout de gras 0% avec mes collègues de boulot. On apprend des tas de trucs et on se fend la bille comme dans un film avec Will Ferrell, c’est à dire beaucoup même si on est parfois choqué et gêné voir même dégoûté. Rien qu’hier on a causé de management de la peur, de la taille généreuse des verges espagnoles (:-D), des habitudes sexuelles des japonais, du comportement très crypto-gay des racailles (citons juste cet extrait de Bâtiment C de Booba : « j’te baise bâtard, viens me sucer la bite« ) et de sexualités déviantes dans le milieu homosexuel (les soupeurs ça vous dit quelque chose ?).

Sinon on a aussi passé un petit moment à causer avec Emma. Emma c’est la conseillère virtuelle du site de l’assureur MMA et l’étendue de ses réactions et de l’interaction qu’on peut avoir avec elle est simplement flabistouflante.
A l’évidence les programmeurs se sont fait plaiz’…
A la base c’est censé être une sorte de barre de recherche toute con mais en plus fun. Tu lui demandes où se trouve la FAQ de MMA et hop elle te balance le lien pour y accéder par exemple.
Mais là où c’est dingolino c’est que tu peux aussi lui demander quel est son plat préféré (« J’aime particulièrement le boeuf carottes, la salade et le steak frites je suis à votre écoute« ), si elle est mariée (« oui je suis marié« ), si vous pouvez avoir un bisou (« SMACK… voilà votre bisou ! » ), si ça la branche d’avoir un amant (« le seul homme de ma vie est Laurent, mon mari« ) ou encore si elle connait Barack Obama.
Et encore, vous n’avez rien vu. Allez donc y faire un tour, vous m’en direz des nouvelles.

Sinon ouais j’ai une nouvelle bannière. C’est parce que j’aime les filles nues, les escarpins, les filles nues avec des escarpins et le parquet.

PS : mes hommages à mes collègues si d’aventure il y en a qui lisent ce post !

2 Commentaires

Classé dans Me, myself & aïe !

2 réponses à “Conversation pas si secrète

  1. Marie

    … et les étoiles tatouées sur les jambes …

  2. Jayhova

    Non les étoiles pas plus que ça même si un tatouage bien placé c’est toujours cool ! lol

Laisser un commentaire

