Guess you was kissin’ my dick when you was kissin that bitch


J’avais décidé d’arrêter avec ces conneries à me faire passer pour un hater ou un blogger frustré  du gland (alors que non, je fais mon truc et y’en a qui aiment alors le reste je m’en cogne les massicots) mais c’est plus fort que moi, régulièrement un blog vient me rappeler tout ce que je déteste dans la sphère ultra-consanguine des bloggers influents.
Des trucs d’une pédanterie et d’une coolitude toc insupportables. Mais à bien y réfléchir, le pire ce sont quand même les commentateurs de ces blogs, ces mangeboules qui gavent l’égo des hipsters de la blogosphère. Voilà pourquoi j’apprécierai que les quelques gus qui s’empressent de me lire dès que j’envoie la sauce se manifestent de temps à autre histoire de connaître les bêtes à qui j’ai affaire. Si vous êtes Belges, merci de ne pas tenir compte de ce post.

Ah au fait, j’ai acheté un tee top-méga coolos de l’Agence Tous Risques today, mais comme j’ai pas encore d’appareil photo de la mort qui tue acheté dans un vide-grenier à Philadelphie, vous attendrez pour le voir. En vous remerciant.

6 Commentaires

Classé dans Internet / Web 2.0

6 réponses à “Guess you was kissin’ my dick when you was kissin that bitch

  1. Je suis là (mais tu le sais déjà) !

    • Jayhova

      Oui of course ! Un jour je ferai probablement une note sur Michael mon soutien numéro un d’ailleurs ;-).
      Je profite aussi de ce com’ pour saluer quelques autres de mes soutiens : So, Marie, Lizza, Guigui, Fab’ ou encore Fantomate même s’ils n’ont pas ton assiduité à l’heure de commenter ce blog ! lol

  2. Fab

    (moi je suis contre ce genre de posts mais tu l’sais déjà :D)

  3. soupaloignon

    Même s’il est de bon ton de critiquer les « bloggers influents » (influent de quoi d’ailleurs ?) en ce moment, le problème est surtout qu’au départ, quand on le découvre, on trouve ça sympa à lire. Mais quand on creuse on a plus l’impression que ce sont des billets qui ne servent qu’à être commentés avec tellement de sujets que je m’en arrive à me demander s’ils ont une vie sociale en dehors de leur blog (s’il y a des chômeurs dedans je m’en excuse).
    « le pire ce sont quand même les commentateurs de ces blogs » : On a l’impression de se retrouver devant ceux qui achètent tous les ans les livres de Marc Levy au moment de faire ses courses à Auchan après en avoir vu la pub dans « les enfants de la télé » et qui pensent être de grands lecteurs (ce cliché était offert par « Préjugé Magazine »).
    A croire que ça rassure les gens de poster et donc de participer en donnant leur avis, même s’ils ne connaissent pas le sujet (faut pas se leurrer personne ne peut avoir un avis sur tout…).

    Sinon j’apprécie toujours autant ton blog même si en ce moment j’ai moins de temps pour y passer (saleté de vie sociale…). Le point positif c’est qu’avec le retard que j’y ai accumulé, ça va me faire de la lecture au boulot cette semaine.

    • Jayhova

      Pareil. Tout à fait d’accord avec toi.
      Sinon la vie sociale quelle saloperie quand même ! Moi j’en suis réduit à surfer depuis mon iPhone c’est pour te dire !

Laisser un commentaire

