Ouh Casanova !


Musicalement j’aime croire que j’ai plutôt bon goût mais je suis conscient que des fois je suis un sale tordu. Par exemple je surkiffe ça comme un fan de Michael Jackson devant This is it !

Le clip original est ici. J’en profite pour dire que je conchie Universal qui désactive l’intégration de ses vidéos. On se demande ce que ça peut bien leur foutre à ces mange-merde.

C’est Simon Cowell qui a lancé ces petits gars parce qu’ils étaient les danseurs de sa meuf de l’époque, la chanteuse Sinitta. Si vous aussi vous trouvez dégueulasse qu’ils les aient abandonné pour aller jouer les juges du bon goût dans Pop Idol, faites comme moi, envoyez lui une plante urticante.

3 Commentaires

Classé dans Music

3 réponses à “Ouh Casanova !

  1. so

    qu’est ce que j’ai pu [essayer de] pécho sur cette chanson !!!!

  2. so

    [essayé ?] oy, ça fait 25 secondes que je suis bloquée sur mon commentaire en essayant de remplacer mon verbe par prendre, boire, venir, courir…
    bref, choisis le bon.

  3. mkvl

    Chanson cuuuuulte, à jamais conservée sur mon cd hit machine 97 je crois bien. T’inquiète t’as des bons gouts 😉

Laisser un commentaire

