Public Service Announcement


Day by day, un de mes collègues à caractère homosexuel profite de la zone de libre expression qu’est notre open space pour poser les fondations d’une sexualité déviante gay avec les femmes (oui oui, parfaitement).
La semaine dernière, il cherchait désespérément une paire de seins à frapper avec son sexe pour savoir ce que ça faisait. Alors qu’il y a trois nanas dans notre bureau et beaucoup plus tout autour, aucune ne s’est dévouée. Pas même une stagiaire.

Aujourd’hui, hétéro-curieux comme il est, il nous a fait partager son intérêt quant aux effets de l’insertion de pastilles effervescentes type Efferalgan dans le frifri d’une dame. Là encore, personne pour jouer les cobayes de notre Michel Chevalet du sexe, ni pour lui lui faire comprendre que les filles n’ont pas un robinet entre les jambes.

Comme ses fantasmes d’hétéro-refoulé un peu tordu contribuent grandement à l’ambiance foutraquement cool qui règne dans nos bureaux, j’ai promis que je relaierai sa demande dans les parages. Donc si vous êtes intéressées ou que vous souhaitez partager vos connaissances avec lui, merci d’écrire à la rédaction qui transmettra. Sauf si votre prénom commence par un S (c’est éliminatoire désolé).

PS : merci de ne pas jouer les vierges effarouchées, si vous aviez lu ça dans un Palahniuk, vous auriez trouvé ça plus cool que si Barack Obama avait enregistré sur du Dr Dre avec le flow de Jay-Z. Alors pouet-pouet.

1 commentaire

Classé dans Me, myself & aïe !

Une réponse à “Public Service Announcement

  1. mariemartinejackson

    bonjour, mon nom est Mireille Trimel. J’ai 46 ans et la dernière fois que j’ai fait l’amour c’était avec mon père en 1967, quand il est rentré du Vietnam.
    J’aimerais savoir si l’annonce que vous avez postée est toujours d’actualité, car si oui, et à cause de l’épisode précédemment évoqué, vous pourrez comprendre qu’un rien m’achalande.
    cordialement
    Mireille.

Laisser un commentaire

