Concon Akon


Régulièrement, Le Christ lève des lièvres musicaux brûlants et essentiels. Des topics que le Barry de Haute Fidélité s’approprierait avec passion.

Le dernier en date consiste à déterminer pour quelles raisons Akon s’échine à mettre bitch en long, en large et en travers de ses chansons alors qu’au fond personne n’ignore qu’à l’heure du single et des passages radio, il s’empressera de remplacer le mot sans lequel Snoop aurait pris sa retraite en 1995 par « chick » ou n’importe quel autre terme inoffensif désignant la gent féminine.

C’est d’autant plus boubourse que pour éviter que les versions pasteurisées de ses ritournelles ne deviennent plus inaudibles qu’elles ne le sont déjà à cause de bips censeurs, il se retrouve à ré-enregistrer les mêmes chansons pour changer deux trois mots de ci de là.

Afin de montrer patte blanche à la censure pour qu’elle lui ouvre les portes des robinets à clips et des radios, Akon se prostitue sans vergogne. Que Sexy Bitch devienne Sexy Chick passe encore, mais que le ron-jeremyen I wanna fuck you mute en un très gendre idéal I wanna love you, ça s’appelle faire la pute, travestir ses idées ou de l’escroquerie caractérisée. En même temps, c’est pas comme si notre amis sénégalais en était à son coup d’essai rayon arnaque et prostitution hein… Il a une carrière quand même…

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Music

5 réponses à “Concon Akon

  1. Zoé, la femme galak

    Alors ton frère et toi vous posez la question et nous on balance les hypothèses c’est ça ? 🙂 Hors de question que j’écoute du Akon pour ça, même pour toi lol !
    Sinon encore un article bien cool, tu claques Jay !

    Bisous de ta plus grande fan

  2. Christo

    Je suis l’empêcheur de tourner en rond 😉
    Toujours aussi bon mister J

  3. Jayhova

    @ Zoé : ma plus grande fan, ma plus grand fan… Fais gaffe avec ça quand même tu pourrais t’attirer des ennuis ! lol

    @ Christo : Merci bro’ ! C’est une sorte d’événement que tu viennes par ici ! C’est un peu comme lorsqu’Angela Merkel se déplace pour le 11 novembre ! Tu es ma Angela Merkel ! En plus sexy évidemment, demande à mes collègues 😉

  4. so

    elle ne ressemble à aucune fille que tu as pu voir
    rien à voir avec ta voisine
    je cherche les mots pour décrire cette fille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s