Post à caractère informatif et petites annonces


Oyez oyez braves lecteurs, j’ai quelques trucs à vous dire :

Deux annonces d’abord

 

Jeune blogger célibataire plutôt agréable de sa personne, cherche webmaster, graphiste, geek ou cracheur de feu apte à le doter d’un blog en .com, classy, sexy, cool.
Si tu causes le html couramment, que tu tripatouilles du CSS et que, comme Tony Musulin l’argent n’est pas ta principale motivation, je te serai gré de te manifester.

D’autre part, je suis aussi en quête d’un appart’ à louer.
35m²/deux pièces minimum, du parquet, 1000 euros/mois CC maxi, n’importe où dans Paris sauf 13è, 14è, 15è, 16è, 17è, 18è, 19è. Les Lilas, Saint-Mandé et une cuisine américaine sont aussi les bienvenus.

 

Si vous pouvez m’aider, je vous paye un resto.
—————————————————————————————————————————————————————————————

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, vous pouvez désormais noter les posts de Mogadishow. C’est pas que j’en ai quelque chose à foutre de vos avis, mais pour ceux qui ne savent pas écrire génial et qui logiquement hésitent à poster des commentaires, je me suis dis que ça serait cool qu’ils puissent faire connaître leurs avis par un habile système de petites étoiles.
Afin que tout le monde danse le même tango, j’ai rajouté la possibilité de noter les commentaires des uns et des autres.

Soyez honnêtes, ne me ménagez pas et lâchez-vous. Sachez juste que sur wordpress j’ai vos adresses IP. Plus sérieusement, plus la note sera mauvaise plus votre commentaire sera le bienvenu.

Je profite aussi de cette note à la je-fais-ma-tambouille-perso pour féliciter Maître Guérin, nouveau venu au barreau et dire à Marie-Martine Jackson que tel un Jackson Five, quoi qu’elle décide I’ll be there. And proud (mais ça c’est plus James Brown).

Publicités

8 Commentaires

Classé dans Informatique, Internet / Web 2.0, Me, myself & aïe !

8 réponses à “Post à caractère informatif et petites annonces

  1. Fab

    Jojo, ispice de p’tit batard.

  2. so

    ps : si tu veux j’peux t’ouvrir une balise p, et barrer des mots.
    span class = « barre » etc.
    haha

  3. En tant qu’expert mondialement reconnu de la chose Intraweb 2.0 je pense qu’il faut utiliser un CMS du type Joomla qui allie simplicité d’utilisation et puissance de conception. Sinon il faudra aussi penser à réserver les autres extensions parce que si tu ne possèdes que soupeur-blog.com et pas soupeur-blog.fr tu risques de l’avoir mauvaise…

  4. Zoé, la femme Galak

    Viens à Londres, je t’hebergerai ! Autrement c’est bien de pouvoir noter les coms parce qu’il y en a vraiment qui ne valent pas tripette si tu vois où je veux en venir 😉

    Kiss baby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s